DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peut on visiter le dôme dans l'ile de france

Aller en bas 
AuteurMessage
lafoxfamilly




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 51
Localisation : ILE DE FRANCE

peut on visiter le dôme dans l'ile de france Empty
MessageSujet: peut on visiter le dôme dans l'ile de france   peut on visiter le dôme dans l'ile de france EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:59

bonjour,

Nous sommes nouveaux venu sur le site et nous désirons mon mari, mes deux filles et moi, pouvoir visiter le dôme qui nous à litteralement charmé.Nous habitons en ile de france et nous voulons nous installer dans deux ans dans le sud.
Grâce, à ce site nous avons découvert qu'il existe des dômes dans nôtre région.Je pense qu'il n'est pas évident d'ouvrir sa porte à des étrangers mais on ne sais jamais.Si vous êtes propriétaire d'un dôme dans notre région et que vous voulez bien nous faire partager votre projet, vous pouvez nous joindre par le biais de ce site.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
peut on visiter le dôme dans l'ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dome à visiter?
» Recherche dome à visiter
» dome dans le var
» [Article] Un dome du nord dans un telefilm de France3
» taille et nombre des chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Présentons-nous !!!!-
Sauter vers: