DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 calcul de charge plancher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu369




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

calcul de charge plancher Empty
MessageSujet: calcul de charge plancher   calcul de charge plancher EmptyMer 17 Déc 2008 - 2:06

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a eu une étude de charge sur le poid que peut supporter un dome sur une surface donné.

Je prend pour exemple un dome de la gamme harmonique, quel sont les poids maxi conseillé au rdc et à l'étage sur une surface donné car je souhaitrai savoir si je peux disposer des meubles tres lourds sur les planchers par exemple ou un autre exemple (un spa dans une salle d'eau).

Autre question comment fonctionne le controle du systeme qui fait tourner la maison (j'ai cru comprendre qu'il y avait un ecran tactile dans la maison ainsi qu'une télécomande) je souhaiterai savoir si c'est le cas et auquel cas j'aimerai pouvoir ajouter des options de par cette écran (allumage des éclairage par exemple).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

calcul de charge plancher Empty
MessageSujet: Re: calcul de charge plancher   calcul de charge plancher EmptySam 3 Jan 2009 - 11:05

J'ai installé un spa dans un E 7.63.
J'ai étayé les entr jocolor aits inférieurs dans le vide sanitaire de façon définitive. il faut effectivement penser à la charge. Surtour dans un harmonique me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
calcul de charge plancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Auto-construction-
Sauter vers: