DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche documentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La boirone




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2009

recherche documentation Empty
MessageSujet: recherche documentation   recherche documentation EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:10

Bonjour à tous
Je prepare le concours de l'enseignement et j'aimerai presenter mon dossier sur les maisons tournantes.
Mon etude technique ne porte que sur le systeme de rotation .
Je recherche toutes les informations , plans , schemas, photos , rapports, ou autres qui puissent m'aider dans mon dossier.

Par contre Je dois presenter une maquette reprenant les principes du systeme, donc j'ai besoin des plans de la structure d'un dome ROTATIF peu importe le model, le plus simple serait le mieux, c'est juste pour fabriquer l'ossature, une couverture, et des trous pour les fenetres afin de montrer aux éxaminateurs une maquette rotative proche de la réalité.
Pas besion des aménagement interne ni electricite domestique.

J'ai pris contact avec Domespace mais il n'ont malheureusement pas de temps à concarer à ma demande, j'ai recu une doc commerciale tres instructive et j'ai commencer mon mémoire avec cela.

J'ai vue dans l'emission de M6 zone interdite que Domespace donnait un kit d'autoconstruction, je pense que je trouverai beaucoup de réponses dans ces documents aussi si quelqun peut m'aider je suis preneur.
Voila vous savez tout, je ne peux financièrement pas céder à la tentation d'un domespace mais je suis admiratif de ce concept.
Merci à tous et comme on dit chez moi " vous m'appelez et vous m'dite quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Gautier


Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48

recherche documentation Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation   recherche documentation EmptySam 4 Avr 2009 - 15:10

Envoyez moi un mail à nord@domespace.Com, je vous enverrai un dossier très complet sur DOMESPACE et le dev durable ... à moins que vous ne l'ayez déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domespace-nord.forumpro.fr
Chamois




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche documentation Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation   recherche documentation EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:46

J'esperre que se nait pas pour ètre profaiceur de franssais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyklin




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2009

recherche documentation Empty
MessageSujet: Documentation.   recherche documentation EmptySam 9 Mai 2009 - 20:22

Je serai également très intéresser par de la documentation concernant la rotation, tel que la vitesse de rotation de moteur, le couple...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche documentation Empty
MessageSujet: Re: recherche documentation   recherche documentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dome à visiter
» Recherche testeurs d'articles de sport
» Recherche testeurs d'articles de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Présentons-nous !!!!-
Sauter vers: