DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Peut êtree un Domespace pour Troyes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cusmar

cusmar


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Peut êtree un Domespace pour Troyes ! Empty
MessageSujet: Peut êtree un Domespace pour Troyes !   Peut êtree un Domespace pour Troyes ! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:42

Bonjour, il y a 3 ou 4 jours que je me suis inscris sur le site, Je m'appelle marc, mariée, 3 enfants, nous recherchont du terrain à batir sur Troyes et aglo. pour y installé un Dome.

Je travail en usine métalurgique, ma femme est secrétaire, et les 3 enfants ont fait leurs rentré aujourd'hui !!

Voici 2/3 ans que je cherchait un model de maison qui me convienne, mais cétait toujours trop " carré "!

Je suis tombé sur ce site " http://www.maisondecedre.fr/ " qui se rapproche de ce que je voullait, mais pas tous a fait ...

Jusqu'a, il y a 3 semaine, je tombe ( sans me faire trop mal !! lol! ) sur un lot de magazines, dans une grande surface de bricolage, ou il y avait un reportage sur le montage d'un Dome !!

Et là, coup de coeur, coup de blouzze, coup dans le " porte monnait, ou chéquier aussi, et c'est " CA "que je veut !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristal D




Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Verdun

Peut êtree un Domespace pour Troyes ! Empty
MessageSujet: Re: Peut êtree un Domespace pour Troyes !   Peut êtree un Domespace pour Troyes ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:12

Bonjour et bienvenue dans la famille des futurs !

Pour amorcer le rêve, il est indispensable de visiter des dômes. En as tu déjà visité ? Si non, prends ton bâton de pèlerin et voyage. Nous sommes à 2 h de Troyes si tu n'en as pas plus près.
Tu peux également t'adresser au siège de Domespace qui te donnera des contacts de domespaciens qui acceptent les visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledenieredecristal.sosblog.fr
cusmar

cusmar


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Peut êtree un Domespace pour Troyes ! Empty
MessageSujet: Re: Peut êtree un Domespace pour Troyes !   Peut êtree un Domespace pour Troyes ! EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:53

Merci, mais, non, je n'en ai pas encore visiter, il me semble avoir vue qu'il y avait un demi dome sur Romily sur seine !! ??? ( 30 minute, c'est plus près !! Razz )
Et c'est sur, je leurs ( le siège ) demanderais des infos pour des visites, au plus près !!
Revenir en haut Aller en bas
Bcar




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Peut êtree un Domespace pour Troyes ! Empty
MessageSujet: Re: Peut êtree un Domespace pour Troyes !   Peut êtree un Domespace pour Troyes ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:08

Bonjour Cusmar.
Ok pour une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut êtree un Domespace pour Troyes ! Empty
MessageSujet: Re: Peut êtree un Domespace pour Troyes !   Peut êtree un Domespace pour Troyes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut êtree un Domespace pour Troyes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste étudiante pour reportage sur les domespace
» Domespace, dans "ma maison pour l'avenir", TF1.
» peut on visiter le dôme dans l'ile de france
» DOMESPACE sur France 3
» [url]Domespace en location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Présentons-nous !!!!-
Sauter vers: