DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un ch'ti dome près de douai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominuscom




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 61
Localisation : raimbeaucourt

un ch'ti dome près de douai Empty
MessageSujet: un ch'ti dome près de douai   un ch'ti dome près de douai EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:52

bonjour, je vous rejoints bien tardivement. Nous construisons un dôme harmonique 8.71m à Raimbeaucourt, près de Douai dans le Nord. C'est la société de Noël Simon, l'entreprise GACEVA, qui en a la charge de réalisation. Notre maison est pratiquement terminée, bien que nous ayons pré-emménagé il y a déjà 3 semaines, et que nous sommes définitivement installés depuis le 20 décembre. Encore quelques finitions et cela vient bon.
Vous pouvez suivre notre histoire sur le blog de "dominuscom" ou "www.mondomespace.over-blog;com" mais c'est plus compliqué.
Aujourd'hui nous sommes vraiment ravis de ce choix. Le dôme que nous avions visité à Plessay cette atmosphère qui s'y dégageait, nous la retrouvons chez nous. Certes, cela n'a pas été tout rose, mais il faut vraiment saluer le génie de la création et de la réalisation. Nous sommes conscients d'habiter quelque chose de différent, et cela nous ressemble.
N'hésitez pas si vous faites un tour dans ch'nord, mais prévenez nous avant, histoire de ne pas faire comme cette dame que j'ai trouvée un jour dans mon salon "qui venait visiter"! Et si on peut vous donner des tuyaux, pas de problèmes.
amis domespaciens, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Admin
carmen


Messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 70

un ch'ti dome près de douai Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue dominuscom (Madame S)   un ch'ti dome près de douai EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:42

bonjour bonjour,

bienvenue sur ce forum certes bien particulier, tellement différent cheers

et où il y a beaucoup d'échanges entre les domespaciens

carmen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaceva.fr
 
un ch'ti dome près de douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dome dans le var
» taille et nombre des chambres
» je me présente enfin !
» Visite d'un Domespace le 5 decembre a Noyelles-Godault (62)
» Dome à visiter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Présentons-nous !!!!-
Sauter vers: