DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je m' présente, je m'apelle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
losteane




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

Je m' présente, je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Je m' présente, je m'apelle....   Je m' présente, je m'apelle.... EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:31

Bonjour à tous les Domespaciens(nes).

Je viens donc à l'instant de m'inscrire sur le forum afin de partager avec vous des projets communs concernant la vie sous un domespace,quel qu'il soit.

J'envisage en effet de me lancer dans l'aventure. J'en suis qu'au commencement, à savoir la recherche d'un terrain...Pas simple...

Ensuite, mon projet consiste à construire un ogival10 dans un premier temps, puis un transit T4,81 par la suite.

Je profite de mon premier message sur le forum pour poser une première question.

Concernant l'Ogival10, le fait de le surélever change t'il la structure intérieure? Est-il possible dans ce cas là d'agencer une mézzanine? Le coût est il beaucoup plus important que le prix de base en auto-construction?

Bah voilà, c'est tout moi...ma curiosité s'emballe...mais si quelqu'un pouvait partager son expérience avec moi, ce serait génial.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois




Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2008

Je m' présente, je m'apelle.... Empty
MessageSujet: Re: Je m' présente, je m'apelle....   Je m' présente, je m'apelle.... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:42

Bonjour Lostéane,
Il y a un Ogival surélevé et habitable dans le Pas-de Calais.
Le modérateur de ce forum pourrait te donner ses coordonnées.
Pour autant, à titre personnel, je ne suis pas fan de l'ogival ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m' présente, je m'apelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Présentons-nous !!!!-
Sauter vers: