DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cristal D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristal D




Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Verdun

Cristal D Empty
MessageSujet: Cristal D   Cristal D EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:06

bonjour,

C'est vrai que de se présenter donne de la convivialité. (je l'avais plus ou moins fait en répondant à Piliman), mais sous cette forme, c'est plus clair).

J'ai bientôt 51 ans, mon mari en a 54. Je travaille dans la fonction publique territoriale et envisage de prendre ma retraite l'an prochain au titre de mère de famille de 3 enfants et plus de 15 ans d'ancienneté, afin de m'intéresser désormais aux touristes qui viennent dans notre région.
Mon mari ne supportait plus les patrons et a donc arrêté le salariat il y a 5 ans suite à un accident de ski. Il effectue du chèque emploi service, (et comme tout ce qu'il touche lui réussit, c'est la coqueluche des grand'mères du secteur), pas mal de bûcheronage, et pour le reste, se consacre à sa passion de bâtisseur.
Nos enfants volant de leurs propres ailes, il rêvait de construire une maison (il a toujours retapé jusque là), la plus écologique possible, pour la louer. Tombés par hasard en 2006 (mais est ce le hasard ? that is the question..) sur un article de "Réponse à tout" qui présentait succintement quelques maisons du futur, dont Domespace, et après avoir découvert le site internet, nous étions très fortement interpellés.
Comme le site de l'époque montrait une carte de France des quelques implantations de dômes, il a fallu qu'on en visite un, et là, ce fut un véritable coup de foudre à l'origine de la passion qui ne nous quitte plus depuis.
Pourtant, nos 3 filles pariaient que leur père ne sortirait jamais de notre maison actuelle "où il a mis toute son âme" et où nous sommes bien d'ailleurs, mais la totale séduction domespace a opéré !
Aujourd'hui, nous nous préparons à mettre notre maison en vente pour financer ce beau projet, et nos enfants nous reprochent même gentiment de n'avoir pas eu l'idée plus tôt pour en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledenieredecristal.sosblog.fr
Ghazette

Ghazette


Messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Hondeghem

Cristal D Empty
MessageSujet: Re: Cristal D   Cristal D EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:23

Hello CristalD ,
pense à rajouter l'url de ton site dans tes préférences, de sorte que cea soit plus facile pour y acceder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghazette.com/photorama-fr.html
Gautier
Admin
Gautier


Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48

Cristal D Empty
MessageSujet: Re: Cristal D   Cristal D EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:37

Même si je commence à être habitué, je reste bluffé par la passion que vous avez, tous, en parlant de vos projets DOMESPACE !!!

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
https://domespace-nord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cristal D Empty
MessageSujet: Re: Cristal D   Cristal D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Présentons-nous !!!!-
Sauter vers: