DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Domespace en Belgique

Aller en bas 
+3
Ghazette
Gautier
fab&oli
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab&oli




Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42

Domespace en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domespace en Belgique   Domespace en Belgique - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:43

Ben l'idée du projet avance,
on a déjà fait pas mal de plans, le choix de la taille du dome, des essais en 3d, des listes de prix; mais nous recherchons toujours un terrain, ce qui pour moi est le plus difficile. Malheureusement on a pas beaucoup de temps pour aller voir des terrains sur place, et le temps ne favorise pas les choses. Je suppose qu'en été nous aurons plus d'opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoduo.skynetblogs.be/
didis_be




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Belgique / Province de Liège

Domespace en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domespace en Belgique   Domespace en Belgique - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:51

fab&oli a écrit:
Ben l'idée du projet avance,
on a déjà fait pas mal de plans, le choix de la taille du dome, des essais en 3d, des listes de prix; mais nous recherchons toujours un terrain, ce qui pour moi est le plus difficile. Malheureusement on a pas beaucoup de temps pour aller voir des terrains sur place, et le temps ne favorise pas les choses. Je suppose qu'en été nous aurons plus d'opportunités.

Bonjour,

Je prends la discussion en cours de route ...
Vous parlez d'essais 3D .. .avez vous trouvé des plans 3D ? ou tout autre chose permettant de réaliser un prototype d'un DomeSpace ..

Bien à vous,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
fab&oli




Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 42

Domespace en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domespace en Belgique   Domespace en Belgique - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:44

salut
c'est une discution bien vieille que je suivais à l'époque
malheureusement on a jamais trouvé de terrain avec assez de facade pour construire un dome.
On a acheté récemment une maison en dur avec un grand jardin.
Pour répondre à votre question on a fait à l'époque des plans en 3d du fait que dans notre couple nous sommes deux infographistes et qu'on gère ce genre de programme (3d studio max)
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoduo.skynetblogs.be/
didis_be




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Belgique / Province de Liège

Domespace en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domespace en Belgique   Domespace en Belgique - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:19

fab&oli a écrit:
salut
c'est une discution bien vieille que je suivais à l'époque
malheureusement on a jamais trouvé de terrain avec assez de facade pour construire un dome.
On a acheté récemment une maison en dur avec un grand jardin.
Pour répondre à votre question on a fait à l'époque des plans en 3d du fait que dans notre couple nous sommes deux infographistes et qu'on gère ce genre de programme (3d studio max)
Bien à vous

Bonjour,

Je bosse dans l'informatique, et je ne suis pas trop gauche pour utiliser des outils 3Ds ..

Aviez vous reçu des plans officiels de DomeSpace ? ou aviez vous créé "from scratch" vos modèles 3D ?
Est-ce qu'il y a quelque chose de réutilisable ? Vous avez encore des sources ?

D'avance, merci

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domespace en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domespace en Belgique   Domespace en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domespace en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Article] Domespace belgique.
» Gilles, Belgique
» garage domespace
» Un Domespace sur linternaute
» Une video de Domespace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Vos réactions suite à vos visites de DOMESPACE-
Sauter vers: