DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatien




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2007

visite Empty
MessageSujet: visite   visite EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:38

Bonjour

moi je suis dans l'orne et je souhaiterais savoir ou se trouve le domespace visitable le plus proche.

une autre question.
quel entretien particulier ont dû faire les plus anciens habitants d'un domespace

Merci d'avance

slts
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Admin
Gautier


Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 48

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:03

Bonjour,

Le projet d'une maison de démonstration dans la métropole lilloise est en cours. Nous sommes à la première phase (le plus longue) celle du terrain. Nous n'avons donc pour l'instant pas de dôme de démonstration mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancée du projet.

Vous habitez l'Orne. Nous avons un représentant DOMESPACE en Normandie, je vous propose de vous rapprocher de lui. Vous trouverez ses coordonnées en cliquant sur le lien http://www.domespace.com/fr/contact


Cordialement,

Gautier


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domespace-nord.forumpro.fr
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Quimper
» Visite d'un Domespace le 5 decembre a Noyelles-Godault (62)
» Nouveau sur le blog le 23 novembre 2012
» une petite visite, une petite ballade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Les réalisations dans le Nord Pas de Calais-
Sauter vers: