DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE

Forum sur le développement de DOMESPACE en Champagne-Ardenne, constructions écologiques, économie d'énergie, auto-construction
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation michael et sa douce moitiée corinne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikacoco




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Présentation michael et sa douce moitiée corinne Empty
MessageSujet: Présentation michael et sa douce moitiée corinne   Présentation michael et sa douce moitiée corinne EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:33

Bonjour à tous.

Alors voilà, depuis quelques mois ma princesse et moi même envisageons une primo accession.

Ecolo dans l'âme je recherchais entre prendre du vieux à aménager ou faire bâtir du neuf. Puis, restant fixé sur le neuf, je me suis pas mal renseigné sur différent type de construction "atypique" tel que maison container (seconde vie pour un matériau avec une bonne isolation thermique), maison serre (avec des serres agricoles on se fait de beaux espaces pour beaucoup moins chers) et d'autres...mais là je découvre la maison dome et avoue que architecturalement nous sommes conquis. A cela ajoutons les avantages écolo etc... bref, nous avons décidé de pousser sur cette voie avant de nous décider définitivement d'ici quelques semaines.

Nous sommes du Nord (flamand et non ch'ti lol) mais, travaillant sur Lille, le prix des terrains à bâtir sont exorbitants. Bref, nous souhaitons tout de même un grand terrain (pour aménagement piscine naturelle et niche écologique) ce qui se trouve tout de même...et pensons à l'autoconstruction.

Voili voilou. Nous tacherons de prendre contact avec des domspaciens du coin pour pouvoir découvrir tout cela (et voir comment envisager l'ameublement notamment lol)

Bien à vous.

Nous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation michael et sa douce moitiée corinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» Présentation Fabrice
» Présentation woochien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMESPACE CHAMPAGNE-ARDENNE :: DOMESPACE :: Présentons-nous !!!!-
Sauter vers: